Première Fois et Sexualité

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus


Puberté, appréhension de la première fois, interrogations sur la sexualité, petits ennuis sexuels... Ce forum permet de discuter, de manière soft, sans vulgarité ni exagération, de la sexualité à l'adolescence.
Le Sexe, ça fait mal. 8 Mr. SaxoBeatt 16/05 à 01:03
Kestion indiscréte lol 23 Love@69 Ce jour à 23:34
Urgent : petit problème du à un rapport 10 On_Sen_Fou Ce jour à 15:07
Types de baisers 6 delirman Ce jour à 11:24
Pillule , Ou pillule du lendemain ? 7 _NeiKo 14/05 à 20:54
les mec 58 fani 14/05 à 16:06
Je n'est plus envie de sexe .. 21 BabiesYou 13/05 à 14:38
keske vous aimer kun mec vou dise 13 ratchex 13/05 à 11:06
quelle est votre ... 42 lilcaroee 12/05 à 13:53
" Blocage " quand c'est trop bien... 5 Hellyn 11/05 à 20:10
sexe pour le coup d'un soir 24 vincedu34 09/05 à 14:43
Préliminaires idéaux . 9 Marjory 08/05 à 01:20
Abus Sexuel ?? 48 Faithful-destin 08/05 à 00:50
sang ki coule.... virginité .... 20 Chaouchiiiiiiii 07/05 à 23:07
quelle est ta sorte préféré???? 17 lilcaroee 07/05 à 22:50
Blocage lors de relation 6 ptit ange merve 07/05 à 14:06
voudrais tu ????............ 16 lilcaroee 06/05 à 20:18
as-tu déja 17 lilcaroee 05/05 à 23:21
Faire l'amour en musique ! 101 GAYFISH 04/05 à 21:50
epilation 14 boyboy75 04/05 à 20:51
ça le frustre 12 Chemist 04/05 à 12:54
tu es pres à quoi pour la personne que tu aim 53 desperados69 04/05 à 06:58
Probleme... 41 Neevercry 03/05 à 01:31
abdos 19 boyboy75 02/05 à 21:33
preliminaires : truks préférers des filles 42 Benj22 02/05 à 18:36
plan cul 37 carhartt-13 01/05 à 12:32
epilation 8 paul_O 01/05 à 08:48
a quel age le premier baiser? 109 man_of_13 01/05 à 00:58
Petite question 9 smumu 28/04 à 21:58
Pilule du lendemain avant rapport non protégé 10 D n B 28/04 à 17:51
9 malibut 28/04 à 17:34
sortir avec un mec + agé ? 58 bbmarion 26/04 à 20:48
1er fois avec meilleur pote ! 41 Angii 26/04 à 17:15
fille vierge pk? 52 inlove 26/04 à 02:49
l'age moyen pour le faire 37 axel9 24/04 à 17:08
69 36 nat123321 24/04 à 13:31
La pilule, effet secondaire? 6 mye_self 24/04 à 10:36
Apres une relation sans preservatif 30 aurelie045 23/04 à 23:53
Pour ou contre la photo érotique ? 23 Mattydu38 23/04 à 21:13
Filles excitées par pornos gays 49 Super Batou 23/04 à 14:14
contraception 20 x.Cyriiellee 22/04 à 16:54
Problème, taille du préservatif ? 11 morgina 21/04 à 07:34
Préliminaires . 64 Marjory 20/04 à 20:42
les mec vierges 28 stormiro 20/04 à 20:07
Envie d'arrêter la pilule ! 8 Sonydaft 20/04 à 18:22
probléme pour faire l'amour. 12 jorda 20/04 à 10:20
L'apogée du plaisir ! Oui mais.... 11 MarcLavoineRPZ 19/04 à 18:07
Les garçon et leur honte. 27 Sonydaft 18/04 à 21:51
Problème de pilule :S 10 love today 18/04 à 18:44
Question pour Gay ou Bi 6 Purple_Haze 17/04 à 10:19

Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne